Miossec entre en Seine

Le chanteur Miossec vient d’ajouter son nom à l’affiche du prochain festival Rock en Seine.
Miossecok-1-1 Miossec entre en Seine
Un Breton à Saint-Cloud
Le festival Rock en Seine, qui se déroulera du 28 au 30 août dans le Parc de Saint-Cloud, accueillera le Breton pour la première fois, et dès la première soirée. Cette nouvelle édition devrait d’ailleurs séduire les amateurs de chanson française puisqu’elle recevra le lendemain Etienne Daho.
Miossec, actuellement en tournée, a sorti son dernier album “Ici Bas, Ici Même” en 2014, une année qui l’avait aussi vu remporter une Victoire de la Musique pour sa chanson “20 ans” écrite pour Johnny Hallyday. Dernier single extrait de l’album, “Un soir au Vauban” faisait récemment l’objet d’un joli clip.

Un festival de révélations
Outre ces monstres sacrés de la chanson française, le festival Rock en Seine recevra cet été de beaux représentants de l’electro (Hot Chip, les Chemical Brothers) et le retour attendu des rockeurs des Libertines, les Anglais Pete Doherty et Carl Barât, séparés depuis 2003, ayant décidé d’enterrer la hache de guerre l’an dernier. Comme chaque année, l’événement convie aussi des révélations comme Shamir, Jeanne Added ou Natalie Prass.

Crée il y a douze ans, le festival Rock en Seine est devenu un incontournable de la fin de l’été. 120.000 spectateurs avaient foulé l’an dernier les pelouses du parc de Saint-Cloud. Retrouvez ici sa programmation complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.